.evous
  

Pâtisserie boulangerie Pain de Sucre

Dernière mise à jour : mercredi 4 janvier 2017,    par: Adele, ViedesQuartiers

Côté sucre : Pain de Gênes aux amandes, ganache à la vanille de Madagascar, crémeux onctueux à la vanille, Biscuit à la pistache, pulpe de mangue et fruits de la passion, crémeux citron vert, Dacquoise à la noix de coco, crème de citron jaune et vert, mousseux à la noix de coco, et toujours les guimauves multicolores !
Idem pour les fêtes, la galette se décline ainsi en une frangipane classique jusqu’à la galette crème d’amande aux noix du Périgord et cerneaux de noix, en passant par la galette crème d’amande pistache, agrumes et cassis.
Côté sel : imaginez un caviar d’aubergine, un tartare mi cuit de St Jacques et homard, poivrons confits, pignons de pin torréfiés et menthe fraîche. Mais encore un magret de canard à l’huile d’argan, muesli de fruits secs, flan de fenouil et kadaïf grillé, ou bien flan de foie gras er bouchée aux fruits de mer. Changement de saison ? Que diriez-vous d’une quiche aux légumes d’automne, ou une tarte aux cèpes.
En 2012 ils décident de s’agrandir en ouvrant juste à côté une deuxième boutique. Vous avez donc maintenant une boulangerie avec des préparations salées et la pâtisserie agrandie, à quelques mètres avec des produits aussi gourmands que décoratifs aussi originaux que traditionnels.

14 rue Rambuteau 75003 Paris

Adresse

Ouvert de 10h à 20h, fermé le mardi et mercredi

Horaires

Mots-clés