.evous
.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Actualités Cinéma

Bradley Cooper devient producteur


Bradley Cooper est l’un des acteurs américains les plus en vogue ces derniers temps. Non content d’avoir affolé le box-office avec les deux comédies cultes Very Bad Trip, il a aussi obtenu un succès surprise en 2011 avec Limitless dans lequel il incarnait un homme tombant sur une pilule miracle...

Il semblerait que la pilule passe bien en ce moment pour lui, puisque le chéri de ces dames vient d’ajouter une nouvelle grosse ligne à sa carte de visite en créant sa propre société de production intitulée "22 & Indiana" d’après l’adresse postale de son père.

L’acteur-producteur ne devrait pas avoir trop de mal à se lancer dans ce nouveau métier puisqu’il vient de signer un contrat "first-look deal" liant sa compagnie à Warner Bros pour deux ans au moins. Ainsi le producteur pourra-t-il acquérir les droits des projets qui l’intéressent et les produire main dans la main avec le tout-puissant Warner. C’est ce qui s’appelle savoir s’entourer.

Bradley Cooper n’en oublie pas moins ses obligations de représentation de la coolitude à l’écran puisqu’il sera de la partie pour un Very Bad Trip 3. En attendant, on pourra le voir cette année dans le dernier film du réalisateur de The Fighter, ainsi que dans la comédie Outrun et dans le thriller The Words.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
vendredi 2 mars 2012,    Morgan