.evous
.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Actualités Cinéma

’Destination Finale 5’ : Le meilleur de la série ?


Avis aux amateurs d’hémoglobine et d’humour très noir : la saga Destination Finale est de retour. Plus machiavélique et cruelle que jamais, la Mort poursuit quelques pauvres victimes lui ayant échappé lors d’un accident qui auraient du leur être fatal...
Ce cinquième volet est le deuxième en 3D, et met en vedette Nicholas D’Agosto, Emma Bell, Miles Fisher, Arlen Escarpeta, Jacqueline MacInnes Wood, David Koechner et Tony Todd. A la mise en scène, on trouve Steven Quale, qui n’a réalisé aucun des épisodes précédents... Cela n’a pas empêché le film de récolter quelques bonnes critiques aux Etats-Unis, certains médias affirmant que ce n°5 est le meilleur de la franchise Destination Finale. Et vous, qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis en cliquant ici.
Sortie au cinéma le 31 août 2011.

Synopsis : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 25 août 2011,    Jean