.evous
> > > >

Ding Dingue Dong, théâtre pour enfants

Un spectacle de la Compagnie Batana à la Folie Théâtre dans le 11e, pendant la Toussaint et Noël 2010.

Un conte à écrire, un auteur en mal d’inspiration, une muse espiègle qui s’en mêle. Et nous voilà embarqués dans un tourbillon totalement ding Dingue dong où se croisent et se bousculent une princesse un peu niaise, un prince improbable, un méchant pas vraiment méchant, un croco rappeur, un roi d’opérette, un père Lustucru détective, un enquêteur du cosmos… le tout en chansons, et avec humour, pour réjouir petits et grands.

Voilà de quoi devenir dinguo, une ribambelle de surprises, une cascade de rebondissements avec des personnages des temps modernes un peu décalés voir décalqués, issu du collectif imaginaire une histoire avec plein d’histoires, de scénarios en imbroglios, les protagonistes nous offrent un spectacle décapant et plein d’énergie et de créativité, de quoi remettre d’aplomb nos bambins pendant les vacances.
Des personnages à rire, entre la gouvernante en bas résille et Flash Malonne l’aviateur de l’espace, tout un programme ! Un spectacle qui navigue entre surréalisme et péripéties bien ficelées, de quoi devenir dingue à la folie ! Théâtre bien sûr.

Un spectacle jusqu’au 30 décembre 2010 à la Folie Théâtre, les mercredis et samedis à 14h30. Pendant les vacances scolaires du 25 octobre au 3 novembre et du 20 au 30 décembre 2010, du lundi au samedi à 14h30.
Relâches les 1er, 2, 3 novembre et les 24 et 25 décembre.
Un théâtre charmant d’environ 90 places, niché au fond d’une cour au coeur du 11e

6, rue de la Folie Méricourt 75011 Paris

Adresse

Les mercredis et samedis à 14H30 Pendant les vacances du Lundi au samedi à 14h30

Horaires

Mots-clés