.evous
.evous > Agenda Ile-de-France > Seine-et-Marne > Disneyland Paris

Disneyland Paris : Le Top 5 des attractions du parc !

Disneyland Paris n’est pas seulement un monde magique pour les enfants. C’est aussi un parc qui vous propose de vivre quelques unes des plus fortes sensations de votre vie. De Pirates of the Caribbean aux Mad Hatter’s Tea Cups, en passant par Space Mountain Mission 2, il y en a pour toute la famille !


Space Mountain : Mission 2
Attachez votre ceinture. Vous avez réussi la Mission 1 haut la main. Êtes-vous prêts pour la Mission 2 ? Ce canon superpuissant va vous propulser à une vitesse inimaginable vers l’inconnu. Défiez la pesanteur tout en frôlant les météorites sifflantes et les trous noirs !

it’s a Small World
Cette attraction de Fantasyland permet de faire le tour du monde en fredonnant la célèbre chanson. Laissez-vous émerveiller par les poupées de tous les pays qui chantent et dansent sur la musique de It’s a Small World. De quoi vous mettre un air de fête dans la tête pour toute la journée.

Big Thunder Mountain
Revivez la mythique ruée vers l’or. Dévalez les sierras battues par les vents à bord de ce wagonnet de mine. Tenez bien votre chapeau, voici le train le plus rapide et le plus sauvage de l’Ouest du Mississippi. Coyotes et serpents à sonnettes au tournant !

Pirates of the Caribbean
A Adventureland, partez à la rencontre de Jack Sparrow ! Partez en expédition à travers les grottes secrètes en compagnie des pires forbans qui aient jamais écumé la Mer des Caraïbes. Une vie de pirate vous attend, à commencer par une aventure riche en rebondissements...

Buzz Lightyear Laser Blast
Inspirée du film Toy Story 2, cette attraction vous invite à rejoindre Buzz dans sa bataille contre l’infâme Empereur Zurg. Tournez à 360° dans votre Star Cruiser pour sauver l’univers des jouets, visez les cibles ennemies avec votre laser et gagnez des points pour entrer dans l’élite des Rangers de l’Espace.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mercredi 1er mai 2013,    Jean