.evous
.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Films > Films d’action

Expendables 3 - 2013 : Après Harrison Ford, Kelsey Grammer confirmé


Un temps annoncé au sein de l’écurie Expendables, Nicolas Cage avait par la suite nié son implication dans le film porté par Sylvester Stallone alors que son profil de star du film d’action semblait convenir à merveille au projet.

Cage out, les producteurs de la saga à succès ont déjà trouvé un successeur, certes bien moins connu du grand public. Kelsey Grammer (Boss) a en effet été embauché pour incarner Bonaparte, un ancien mercenaire au CV long comme une mitraillette qui va rejoindre la troupe d’élite dirigée par Barney ross (Stallone).

Le casting de Expendables 3 continue encore et encore de "s’affiner", et les noms de stars de s’empiler : Même si Bruce Willis a été dégagé du projet d’un Twitt rageur de Stallone ("Avare et fainéant : La formule parfaite pour plomber sa carrière") pour cause de gourmandise financière, les grands noms se bousculent au portillon, à commencer par Antonio Bandera et Mel Gibson, et avec Harrison Ford pour conclure.

La star de la saga Star Wars a enfin officialisé son arrivée dans l’équipe des gros bras. On ne connaît pas encore son rôle avec précision, mais il devrait intégrer l’équipe de vétérans adepte de la réponse musclée menée par Stallone et (anciennement) Willis. Mel Gibson a été confirmé comme antagoniste principal tout comme Antonio Banderas dont le rôle reste inconnu à ce jour.

L’acteur de Twilight Kellan Lutz a officialisé sa participation au film coup de poing de l’année 2014. Il pourrait rejoindre une galerie d’acteurs spécialistes des films d’action comme Steven Seagal, Jackie Chan, Wesley Snipes ou encore Milla Jovovich, qui sont toujours en négociation.

D’après plusieurs médias, l’acteur Steven Seagal pourrait obtenir un rôle dans le nouveau film d’action de Sylvester Stallone. L’acteur, spécialiste des sorties DVD avait déjà affirmé l’an passé avoir été contacté par Rambo himself, mais cette première prise de contact n’avait pas été concrétisé jusqu’à présent.

Le site Showbiz411 avait annoncé que Mel Gibson était en lice pour incarner le méchant du film Expendables 3, après Eric Roberts et Jean-Claude Van Damme. Le tournage débutera en août 213 à Los Angeles.

Un temps pressentis pour réaliser le troisième opus de la saga dont on parle dans les clubs de gym, Mel Gibson avait démenti et semblait donc sans lien avec le projet. Jusqu’à cette nouvelle rumeur qui l’envoyait tourner aux côtés de Nicolas Cage, Stallone et bien d’autres. La rumeur a été officiellement confirmée depuis.

Des gros durs, des gros flingues et une intrigue grosse comme un muscle de catcheur... The Expendables est de retour. Sylvester Stallone produira avec les studios Lionsgate le film réalisé par Patrick Hughes.

Le principe de la saga Expendables ressemble à ce jeu de mémoire où vous devez trouver en un temps imparti le maximum de mots commençant par une certaine lettre. Ici, les producteurs du film ont pour mission d’engager le maximum de stars du film d’action.

Dans Expendables 1, nous avions Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Terry Crews et Mickey Rourke notamment qui s’échangeaient des baffes. Dans Expendables 2, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Liam Hemsworth notamment rejoignaient la joyeuse troupe stéroïdée.

Et dans Expendables 3 ? D’après The Wrap, les producteurs du film seraient en négociation avec Jackie Chan, Nicolas Cage, Wesley Snipes et Milla Jovovich, soit la star de Rush Hour, avec celles de Ghost Rider, Blade et Resident Evil... Est-ce qu’ils ont pensé à Popeye ?

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 23 septembre 2013,    Morgan