.evous
>

FIFA 23, ça sort quand ?

L’incontournable jeu vidéo de simulation de football d’Electronic Arts revient chaque année avec son lot de nouveauté. La révélation de la date de sortie de la prochaine cuvée du jeu de foot est toujours très attendue. Alors ce FIFA 23 il sort quand ?

FIFA 23 (pour 2023), pas encore révélé pour le moment, sera sans nul doute encore plus complet (nombre dantesque de joueurs, ligues, stades, ...) que son prédécesseur et son arrivée sur les consoles next-gen devrait faire sensation sur le plan technique (graphismes, fluidité).

Le jeu sera disponible sur les plates-formes suivantes : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch, PC.

Date de sortie de FIFA 23

Les fans du jeu pourront très certainement courir acheter leur disque en magasin (ou en téléchargement) aux alentours du mois d’octobre 2022, même si aucune date officielle de sortie de FIFA 23 n’a pour le moment été révélée !

À noter que pour les détenteurs de l’abonnement EA Play, il sera certainement possible de jouer au jeu de manière anticipée.

Calendrier des sorties jeux vidéos