.evous
Nantes
  

Festival du Cinéma Espagnol 2023, Nantes

Du 23 mars au 2 avril 2023

La prochaine édition du Festival du Cinéma Espagnol se déroulera du 23 mars au 2 avril 2023 dans le centre-ville de Nantes. Retrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour assister au festival : accès, horaires d’ouverture et autres informations pratiques.

Festival du Cinéma Espagnol de Nantes

Du 23 mars 2023 au 2 avril 2023 2022

Le Festival du Cinéma Espagnol Nantes

Nantes, capitale du cinéma espagnol ? Tous les ans, le temps d’une grosse semaine, oui, grâce au Festival du Cinéma Espagnol de Nantes. Depuis plus de dix ans déjà, le Festival du Cinéma Espagnol de Nantes fait découvrir à travers sa programmation tous les nouveaux talents de l’industrie du rêve ibérique, sans oublier les anciens, et réunit les plus grands noms du cinéma espagnol autour d’hommages ou de rétrospectives, de Marisa Paredes à Eduardo Noriega en passant par Álex de la Iglesia...

Au programme de ce festival donc, des avant-premières, des rétrospectives, des rencontres et des conférences, une compétition officielle avec six récompenses (Prix du Jury Jules Verne, du Public et du Jury Jeune pour le Meilleur long-métrage, Prix du Court-métrage, Prix Colegio de España du Meilleur documentaire, Prix Opera Prima), des cycles et bien d’autres surprises encore !

Accès, programme et infos pratiques du Festival du Cinéma Espagnol

Festival du Cinéma Espagnol de Nantes
Du 23 mars au 2 avril 2023
Au cinéma Le Katorza
3 rue Corneille

Le programme du festival du cinéma espagnol de Nantes
Tout le programme du festival est à consulter sur son site officiel

Aller au festival
Bus ligne 11 arrêt Graslin

Renseignements
pratiques

Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...
jeudi 22 septembre 2022,    Morgan