.evous
  

Guy Bedos : ’Rideau’ au Théâtre du Rond Point en 2012

Dernière mise à jour : jeudi 8 décembre 2011,    par: Jean

C’est sur le plateau de Vivement Dimanche, au mois de mai 2010, que Guy Bedos a annonçait qu’il préparait son retour sur scène. Il présente actuellement un nouveau spectacle intitulé Rideau à travers la France. Au programme, un best-of de ses meilleurs sketches ainsi que quelques numéros inédits.
A Paris, l’humoriste a choisi le Théâtre du Rond Point. Il s’y produit ainsi du 22 décembre 2011 au 14 janvier 2012, avant d’y revenir du 9 au 20 mai 2012. Prenez vos places en cliquant sur le bouton ci-dessous !

En marge de ce nouveau projet, Guy se produisait à l’automne dernier dans Le Voyage de Victor, aux côtés de Macha Méril. Il était alors dirigé par son fils, Nicolas Bedos, dans une pièce écrite par ce dernier.
Le pitch : suite à un accident de voiture, un homme a perdu la mémoire. Depuis, il erre dans son appartement, vêtu dès l’aube d’un smoking mauve taillé dans les années 70. Une dame- assez énigmatique- est apparemment là pour prendre soin de lui, et le contraindre à recouvrer ses souvenirs, car il ne veut rien apprendre sur lui-même, son passé, ses goûts et ses amours. Mais elle voudrait faire la lumière sur les troubles circonstances de l’accident. Qui est-il ? Qui est-elle ? Que veut-il oublier ? Que veut-elle savoir ?
La pièce se jouait au Théâtre de la Madeleine.

Guy Bedos : Rideau
Théâtre du Rond Point
Du 22 décembre 2011 au 14 janvier 2012
Du 9 au 20 mai 2012

2 bis, avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Adresse

Du mardi au samedi, 18h30

Horaires

Mots-clés