.evous
.evous > Agenda France

Jamel Debbouze en tournée : Son nouveau spectacle 2019

En 2019, Jamel Debbouze est en tournée en France avec son nouveau spectacle, Maintenant ou Jamel.


Samedi 24 avril, Gad Elmaleh présentait la dernière de son spectacle Papa est en haut en direct sur TF1. Après une tournée triomphale à travers toute la France, cette diffusion a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs. Une jolie performance !
Pour l’occasion, l’humoriste s’était entouré de quelques uns de ses amis et confrères, comme Elie Semoun et Jamel Debbouze. Ce dernier a d’ailleurs profité de cette exposition pour annoncer son grand retour sur scène ! Il a ainsi fait savoir qu’il s’installerait au Zénith de Paris du 18 au 22 décembre 2012, après être passé par Casino de Paris en février 2011, puis par le Palais des Sports de la Porte de Versailles en juillet.

Dans Tout sur Jamel, le comédien reprenait les ingrédients qui ont fait le succès de ses one-man shows précédents : une gouaille inimitable, des anecdotes hilarantes, et un sens du spectacle gonflé par des années dans le milieu. Depuis son enfance à Trappes jusqu’à la naissance de son premier enfant, Jamel Debbouze vous racontait tout, du moins tout ce qu’il est possible de dire en une heure trente de spectacle...
En 2017, Jamel Debbouze est de retour avec son nouveau spectacle, Maintenant ou Jamel. Il se produit alors à Paris, y revient fin 2018, mais sans jamais oublier d’aller à la rencontre de son public en province jusqu’en 2019. découvrez ci-dessous les dates de spectacles dans quelques grandes villes françaises :

- Vendredi 4 Octobre 2019 : Halle Tony Garnier - Lyon
- Vendredi 18 Octobre 2019 : Zenith - Lille
- Vendredi 25 Octobre 2019 : Zenith - Nantes
- Jeudi 31 Octobre 2019 : Zenith - Lille
- Dimanche 24 Novembre 2019 : Zenith Europe - Strasbourg
- Jeudi 28 Novembre 2019 : Zenith - Toulouse
- Vendredi 29 Novembre 2019 : Arkea Arena - Bordeaux

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mercredi 6 mars 2019,    Jean