.evous
.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Films > Films de genre

Jane got a gun : Ewan McGregor remplace Bradley Cooper !


Jane got a Gun, le projet de western porté par Natalie Portman, semblait maudit avec de multiples désistements. Mais Ewan McGregor, tel un jedi, a décidé de sauver le projet porté par Natalie Portman...

Quoi de neuf ?

Actu - Synopsis - Fiche Technique

Alors que le film allait entrer en tournage, la réalisatrice Lynn Ramsay révélée dans We Need to Talk About Kevin, claquait la porte et laissait en plan Natalie Portman, actrice et co-productrice très impliquée dans le projet. Heureusement, Gavin O’Connor était appelé à la rescousse par les producteurs et le film pouvait alors reprendre son chemin vers le succès. Quelques semaines plus tôt, Michael Fassbender avait déjà quitté le navire... Et quelques jours plus tard, ce sera au tour de Jude Law !

L’acteur britannique était venu remplacer Fassbender au pied levé pour jouer aux côtés de Natalie Portman et Joel Edgerton notamment, séduit par les arguments avancés par la réalisatrice. celle-ci partie, Jude Law a décidé de faire de même, plongeant à nouveau le projet dans le chaos.

Finalement, tout semblait bien se terminer pour Jane got a Gun, puisque l’acteur à succès Bradley Cooper (Very Bad Trip) avait donné son accord pour reprendre le rôle maudit laissé vacant par Fassbender et Law successivement. Mais Cooper se désistait à son tour pour un problème d’agenda... Combien de temps Ewan McGregor va-t-il réussir à tenir le rôle maudit de John Bishop, le terrifiant chef de gang opposé à l’héroïne que Natalie Portman incarnera ?


L’Histoire

Une femme dont le mari hors-la-loi revient à la maison, le corps criblé de balles, décide de protéger son exploitation du gang de son mari en faisant appel à un de ses anciens amants pistolero.


La Fiche

- Réalisation : Gavin O’Connor
- Distribué par : Mars Distribution
- Avec : Ewan McGregor, Natalie Portman, Joel Edgerton, Rodrigo Santoro

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 7 mai 2013,    Morgan