.evous
.evous > Musique > Concerts & tournées

Kill The Young en concert en France


Originaire de Manchester, c’est en France que Kill The Young a acquis sa réputation de groupe de scène. Révélé au festival des Transmusicales de Rennes en 2005, le trio a sorti en 2007 un second album intitulé Proud Sponsors Of Boredom, suivi par Thicker Than Water, en avril 2011.
Après un concert complet en septembre 2007 à Paris, puis une tournée passant par une dizaine de villes, Kill The Young était de retour en France pour une nouvelle série de concerts en 2012.

Depuis la sortie de son premier album éponyme fin 2005, le groupe Kill The Young a vendu plus de 25 000 unités en France, 50 000 en Europe et a terminé une tournée de 140 dates en jouant à guichets fermés à l’Elysée Montmartre de Paris. Ses expériences live aux côtés d’artistes comme Placebo, Depeche Mode, Kaiser Chiefs ou Franz Ferdinand, et ses performances lors de nombreux festivals, ont donné au groupe une solide réputation scénique doublée d’une dimension internationale.

Le groupe sort son second disque le 24 septembre 2007. Proud Sponsors of Boredom, nouvel album produit par Dimitri Tikovoï, a été mixé par Jacquire King à qui l’on doit le dernier Kings Of Leon.
Le quatrième, Fingers For Guns, parait le 24 mars 2014. Un disque plus puissant et viril, plus précis et direct. Un disque qu’on présente même comme une "compilation d’hymnes de stade", remplie de tubes efficaces aux gimmicks accrocheurs...

Achetez ici l’album Fingers for Guns de Kill The Young

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 28 mars 2014,    Jean