.evous
  

Le Grand Point Virgule, salle de spectacles à Montparnasse

Le célèbre théâtre du Marais ouvre une seconde salle rive gauche. Le Grand Point Virgule ouvre ses portes le 9 octobre 2012. Jeunes talents et artistes confirmés s’y produiront.

Dernière mise à jour : lundi 8 juillet 2019,    par: Jean

On ne présente plus le Point Virgule, le petit théâtre de la rue des Archives, dans le Marais. Depuis 35 ans, ce lieu emblématique a révélé au public de nombreux talents, confirmés par la suite sur les plus grandes scènes du pays : Pierre Palmade, Florence Foresti, ou encore Stéphane Guillon y ont fait leurs débuts.

A partir du 9 octobre 2012, cette salle mythique pose un pied sur la rive gauche. Le Grand Point Virgule ouvrira ainsi ses portes, à deux pas de Montparnasse. La salle Majuscule de 430 places et la salle Apostrophe de 222 places accueilleront artistes connus ou non, dans les registres déjà explorés par la maison-mère : one-man show, comédies, spectacles musicaux et spectacles pour enfants.
Premiers noms à l’affiche : Alex Lutz et Bérengère Krief, du mardi au samedi ; Nicole Ferroni, Chris Esquerre, BEN et le Conasse Comedy Club, le dimanche.

8 bis rue de l’Arrivée, 75015 Paris

Adresse

Mots-clés