.evous
.evous > Musique > News > Chansons

Le duo t.A.T.u crée un scandale avec son dernier clip


Décidemment les russes sont à l’honneur actuellement, après la victoire de Dima Bilan à l’Eurovision, mais défraient aussi la chronique ! Si ce dernier voit circuler ses photos de nu sur Internet, les deux chanteuses de t.A.T.u créent la polémique avec leur dernier clip, Beliy Paschik.



Beliy Paschik (Robe blanche en français), le nouveau clip de t.A.T.u, les deux chanteuses révélées au monde entier en 2002 par le tube All The Things She Said, risque de faire à nouveau scandale.
Les deux jeunes russes, Lena Sergeevna Katina et Yulia Volkova Olegovna, ne se contentent pas d’apparaître nues : l’une dirige un peloton d’exécution pour le bon plaisir de milliardaires en mal de sensations fortes, et l’autre se glisse dans la peau d’une femme enceinte passant devant ledit peloton.
Découvrez les images du clip du single Beliy Paschik.

t.A.T.u. est un groupe de musique electro-pop russe. La célébrité du duo est en partie due à la mise en scène de l’homosexualité supposée des deux chanteuses dans les vidéoclips et les prestations scéniques, notamment pour la chanson Ya shosla s uma, de leur premier album. L’apparence des deux jeunes chanteuses a été conçue pour donner l’impression de deux lycéennes dans une institution : chemises et soquettes blanches, cravate sombre, jupe courte plissée... Lors de leurs prestations scéniques ou de leur vidéoclips, l’objectif serait de montrer que l’amour ne se produit pas seulement entre un homme et une femme...
Dans des interviews récentes, les deux jeunes femmes affirment être réellement tombées amoureuses l’une de l’autre, étant jeunes, mais l’idée de le montrer explicitement venait de leur ancien manager.

Pour être informé des dernières news concernant t.A.T.u, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.

http://www.dailymotion.com/video/x5fd0e_tatu-beliy-plaschik-white-robe-unce_music

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 19 février 2018,    Jean