.evous
> > > >

Les Petits Bilingues : apprendre l’anglais en s’amusant dans le 11e à Paris

Apprendre une langue vivante aux enfants dès le plus jeune âge, une école pour joindre l’utile à l’agréable

C’est dans un monde de plus en plus mondialisé, international, où la maîtrise d’une langue étrangère devient indispensable pour un plein épanouissement culturel et social que cette école vous propose ses services. L’apprentissage d’une langue permet l’ouverture vers d’autres cultures et la découverte vers d’autres horizons. À un très jeune âge, ceci peut se faire naturellement et sans effort !

Aux Petits Bilingues, l’objectif est d’initier les enfants de 3 à 12 ans à la langue anglaise. Depuis bientôt 18 ans, ils accueillent les petits dans un cadre parfaitement adapté et dans une ambiance décontractée et encadrée par des animatrices enseignantes de langue anglaise. Ainsi les enfants assimilent et reproduisent naturellement des sons, et construisent des phrases tout en se familiarisant avec la culture Anglo-Saxonne, dans un espace surveillé et sécurisé pour une totale sérénité.

Pendant l’année scolaire, les sessions ont lieu en dehors de la classe bien sûr. Soit le mercredi, le samedi ou la semaine en fin d’après-midi. Il s’agit de petit groupe d’une dizaine d’enfants du même âge. Puis, il y a les vacances scolaires avec un goûter à l’anglaise ! Au travers de thèmes de la vie de tous les jours (comme la cuisine, les animaux, la ville…) les enfants apprennent et assimilent. Jeux, chansons, marionnettes, dessins, contes, voyages… il s’agit de susciter l’éveil de l’enfant dans un espace d’ouverture sur soi et sur les autres.
Petits Bilingues, un programme concocté sur mesure !

19, rue Pasteur 75011 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi en fin d’A.P Samedi et mercredi en journée

Horaires

Mots-clés