.evous
.evous > Musique > Concerts & tournées

Nice Party 2012 : Le festival électro annulé

La société Live Nation lance un nouveau festival, Nice Party. L’objectif est d’en faire un événement électro incontournable. Malheureusement, sa première édition prévue le 6 juillet 2012 au Palais Nikaïa a été annulée.


Partant du constat que la ville de Nice est devenue un centre majeur de manifestations culturelles, la société Live Nation a décidé d’y implanter son nouveau festival. La première édition du Nice Party devait se dérouler ainsi le 6 juillet 2012. Au programme : 8 heures de musique électronique, au tarif de 49€. Plus de 15 000 festivaliers y étaient attendus...

Afin de faire de la Côte d’Azur une destination privilégiée des clubbeurs français, Live Nation ne compte pas faire les choses à moitié. Il faut dire que la société, organisatrice du Main Square Festival, ainsi que de l’événement I Love Techno de Montpellier, a d’importants moyens financiers à sa disposition. De quoi attirer de grandes têtes d’affiche.
En 2012, le public du Nice Party devait pouvoir applaudir Swedish House Mafia, Cassius, The Young Professionals, le trio Pendulum, South Central, le DJ niçois Johny BE.

Pour retrouver notre sélection des concerts à Paris en 2012, cliquez ici
Et pour l’agenda 2012 des concerts dans toute la France, cliquez là !


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

163 Route de Grenoble, 06200 Nice

mardi 3 juillet 2012,    Jean