.evous
.evous > Musique > Vos artistes favoris > Nicki Minaj > Les Chansons de Nicki Minaj

Nicki Minaj : Son nouveau clip ’Stupid Hoe’ censuré aux USA

Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj, Stupid Hoe. Il précède la sortie du prochain album de la rappeuse, Pink Friday : Roman Reloaded.


Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Nicki Minaj ne laisse personne indifférent. Une nouvelle preuve en est donnée avec le clip de son nouveau single Stupid Hoe ("Sale c**").
Deux petits jours après sa mise en ligne sur la plateforme YouTube, cette vidéo affiche déjà 6 millions de vues et des commentaires pour le moins variés. Et, fait rarissime pour une artiste déjà installée, la jauge de popularité du clip vire dangereusement au rouge. Actuellement, sur les 175 000 internautes ayant évalué cette réalisation signée Hype Williams, plus de 112 000 ont cliqué sur le bouton "dislike", soit près de 65% d’avis négatif ! Les perruques fluo et les looks exubérants de la rappeuse commenceraient-ils à lasser ?
Aux Etats-Unis, une nouvelle polémique a été lancée début février. Selon le site TMZ, la chaine BET refuserait en effet de diffuser la fameuse vidéo. Si aucune justification officielle n’a encore été apportée pour expliquer cette censure, il semblerait que les paroles explicites de la chanson ainsi que les images à haute teneur sexuelle de son clip soient en cause...

Stupid Hoe succède à Roman in Moscow et fait office de deuxième extrait promotionnel de l’album Pink Friday : Roman Reloaded, à paraitre le 3 avril 2012. Son premier single officiel devrait être dévoilé en début du mois de février. Il s’intitule Starships.

Pour être informé des dernières news concernant Nicki Minaj, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mardi 30 janvier 2018,    Jean