.evous
> >

Pelouse de Reuilly, Bois de Vincennes : programme, accès

’Gaia’, le nouveau spectacle du Cirque Phénix

Le Cirque Phénix est le plus grand chapiteau du monde. Il accueille bien sûr des spectacles de cirque venus du monde entier, dans le cadre notamment du Festival Mondial du Cirque de Demain, mais également de nombreux concerts.
La fresque acrobatique Gaia marque le tournant du 20e anniversaire du Cirque Phénix, l’occasion d’affirmer son style unique et son audace sans cesse renouvelé. Donc au-rendez-vous de cette super production de cirque familiale, encore de l’inédit, de la performance hors des sentiers battus !
Le chapiteau se trouve Place Cardinal-Lavigerie, dans le 12ème arrondissement.

Cirque Pinder : Nouveau spectacle 2021

Découvrez le nouveau spectacle du Cirque Pinder, sans la présentation d’animaux sauvages. Depuis plus de 160 ans, Pinder a toujours évolué avec son temps pour proposer des spectacles novateurs dans le respect de la tradition. Une longévité exceptionnelle qui en a fait l’un des géants mondiaux du cirque. Acrobates, voltigeurs, clowns, magiciens, contorsionnistes, cavalerie, forment une véritable troupe qui vous éblouira avec des performances spectaculaires.

Spectacle cirque Arlette Gruss

Le nouveau spectacle du cirque Arlette Gruss, avec des animaux fantastiques, des musiciens endiablés, des artistes dynamiques et une harmonie générale sans la moindre dissonance. Un cirque traditionnel avec ses clowns, ses acrobates et ses tours de forces animaliers, le tout dans un chapiteau confortable et moderne. Un nouveau spectacle tous les ans avec toujours plus de rires et d’émotions.

Cette grande pelouse cernée d’arbres, situé entre Paris et le Bois de Vincennes, accueille tout au long de l’année de nombreux évènements culturels, citoyens, politiques. Elle est aussi un haut lieu d’accueil pour les cirques du monde... Elle reçoit notamment pendant les fêtes de fin d’année le Cirque Pinder et au printemps la célèbre Foire du Trône, grande fête foraine où se rendent chaque année de nombreux parisiens.


Accès

Métro 1 - station : terminus Château de Vincennes En Bus : Prendre le bus 112 - descendre à l’arrêt Joinville Le Pont RER.

Mots-clés