.evous
.evous > Paris > Vivre à Paris > Infos Paris

Poussé sur les rails du métro : le meurtrier présumé de Babu arrêté


Ce jeudi 29 septembre, Rajinder Singh, surnommé Babu par ses proches, trouvait la mort par électrocution après avoir tenté de sauver une jeune femme d’une agression dans le métro parisien.

D’après Le Figaro, c’est grâce aux enregistrements de vidéosurveillance de la RATP que le meurtrier présumé aurait été identifié, puis arrêté ce mardi en fin de journée dans un bar du quartier de Pigalle.

D’après les premières informations disponibles, Babu aurait été poussé sur les rails du métro par un jeune homme d’origine égyptienne de 22 ans, après avoir pris la défense d’une jeune femme et s’être engagé dans une brève bagarre avec son agresseur sur le quai d’un métro parisien.

Ce dimanche 2 octobre, vers 23h45 du soir, un homme avait été violemment projeté sans aucune raison apparente sur les rails de la station Strasboug-Saint-Denis par un déséquilibré mental de 30 ans (Voir ICI). La victime, tombée miraculeusement dans la fosse anti-suicide, n’a pas été électrocutée ni heurtée par le métro que le conducteur avait eu le réflexe de stopper juste à temps. Poursuivi par le conducteur et deux témoins de la tentative de meurtre, l’agresseur a été mis en garde à vue puis interné.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mercredi 5 octobre 2011,    Morgan