.evous
> > > >

Hôtels pour aller au Salon de l’agriculture 2022

Le Salon de l’agriculture 2022 se tient à la Porte de Versailles, du 26 février au 6 mars 2022. Evous a sélectionné pour vous quelques hôtels qui vous permettront de séjourner dans la capitale pour assister à cet évènement parisien incontournable.

Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, où a lieu le célèbre Salon de l’agriculture, se tient bien sûr à proximité de plusieurs hôtels, destinés à accueillir notamment les visiteurs des nombreux salons organisés dans la zone. Evous vous suggère :

L’hôtel 2 étoiles Printania Porte de Versailles, qui propose 21 chambres à partir de 55 euros la nuit, simples mais bien tenues.

L’hôtel 3 étoiles Auriane Porte De Versailles, vous accueille dans une atmosphère simple, coloré et plutôt élégante, proposant 32 chambres à partir de 75 euros la nuit.

L’Adagio Aparthotel Paris XV propose 187 appartements, du studio 2 personnes au 3 pièces 6 personnes, dans une résidence calme avec jardin intérieur. A partir de 89 euros la nuit, vous pourrez séjourner ici "comme à la maison".

L’hôtel 3 étoiles Terminus Vaugirard. A partir de 100 euros la nuit, vous serez accueillis dans un espace élégant et spacieux.

L’hôtel 4 étoiles Mercure Vaugirard Paris Porte De Versailles vous accueille dans un bâtiment spacieux avec décoration moderne dans des chambres à partir de 67,50 euros la nuit.

L’hôtel 4 étoiles Oceania Paris Porte De Versailles vous propose 250 chambres à partir de 125 euros. Le tarif est élevé, mais l’hôtel avec un grand confort : jardin, piscine intérieure, hammam, chambres élégantes et spacieuses.

Mots-clés