.evous
.evous > Sur vos écrans > Cinéma > Actualités Cinéma

Schwarzenegger : "I will be back"... in Cannes


Depuis janvier, Arnold Schwarzenegger n’est plus gouverneur de Californie. Ce qui veut dire que la Californie et Hollywood vont pouvoir reprendre leurs petites affaires respectives. Oui, mais... S’il était évident que l’ancien Monsieur Muscle autrichien allait revenir au cinéma, l’annonce de la mise en chantier d’une série de comic books ayant pour héros le Governator a un peu semé le doute.

Un peu, mais pas trop : Schwarzy a profité du salon MIP TV de Cannes pour annoncer la couleur : l’ancien Terminator "will be back" au cinéma, après quelques détours sur d’autres supports. "Il y aura d’abord le comic book The Governator, puis la série TV animée, puis le jeu vidéo et enfin le film, a-t-il déclaré. Peut-être qu’on reviendra à Cannes pour cela".

The Governator parle d’un Schwarzy ayant décidé de s’éloigner du monde politique pour se rapprocher de sa famille. Mais les auteurs du projet animé étant Stan Lee et Andy et Amy Heyward, on se doute bien que la série ne se contentera pas d’une chronique familiale... C’est donc que le gouverneur se transformera le soir en Governator, réforme au poing et poing d’acier, afin de tanner les fesses des voyous. Ça c’est de la politique-fiction !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 15 février 2019,    Morgan