.evous
  

Soya cantine Bio à Paris 11e

Idée de brunch le Week-end avant une promenade sur le Canal Saint Martin.

Dernière mise à jour : dimanche 6 juillet 2014,    par: ViedesQuartiers

Un léger vent frais souffle sur le 11e, une brise tout en bio qui frise avec la révolution végétarienne qui s’émeut et s’organise devant les scandales sanitaires de plus en plus fréquents. L’envie d’une assiette fraîche dont la traçabilité et la qualité résonnent avec l’agriculture biologique.

Soya, un nouveau restaurant Bio du 11e, vous accueille dans son atelier converti en espace dînatoire. Un concept de cuisine basée essentiellement sur l’univers végétarien. Des produits frais, des produits bio à déguster sur place ou à emporter dans cette jolie et charmante petite cantine du bas 11e, aux portes du quartier Oberkampf. Un cadre à déco brute qui brasse des matériaux allant du métal au ciment.

La carte change tous les jours et propose des formules déjeuner à des prix accessibles. Et puis bien sûr, il y a le brunch du week-end qui vous attend dans cette cantine à découvrir, un peu soja et très soya.

Ce restaurant fait partie de notre Guide des meilleurs restaurants bio de Paris et de notre Guide des meilleurs restaurants végétariens de Paris.

20 Rue Pierre Levée 75011 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi de 12h à 15h30 Le samedi et dimanche de 11h30 à 15h30 Le soir à partir de 18h45 Fermé le dimanche soir

Horaires

Mots-clés