.evous
  

Sports à Paris Plages 2023 : Toutes les activités

Le sport est à l’honneur à Paris Plages ! Au programme de cette année : Taï Chi, voile, kayak, polo, breakdance, mais aussi pétanque, danse, baby-foot...

Dernière mise à jour : mardi 8 novembre 2022,    par: Jean

Avis aux sportifs : il y aura de quoi faire cette année encore à Paris-Plages 2022 ! Ce sont surtout les amateurs d’activités nautiques qui seront gâtés puisque le site de la Villette accueille quatre bassins ouverts à la baignade, un port de plaisance, mais aussi une base nautique où aviron, voile, kayak, polo et paddle seront praticables.
Les autres ne seront pas en reste, avec de la pétanque, de la danse, du babyfoot, ou encore de la gym suédoise. Découvrez tout le programme ci-dessous !

PARC DES RIVES DE SEINE

Comme chaque année, Paris Plages vient s’installer sur les Rives de Seine. Détente et loisirs seront de mise dans ce cadre exceptionnel, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les petits et les grands pourront profiter des activités proposées au bord de l’eau : cours de gym suédoise (le samedi et le lundi), coaching Running au niveau du pont Louis-Philippe (tous les dimanches de 10h à 12h), pratique du tai-chi au pied du Pont-Neuf (tous les jours de 10h à 12h), pétanque au pied du pont Louis-Philippe (tous les jours de 10h à 22h).

BASSIN DE LA VILLETTE

Des sports nautiques : canoë-kayak, kayak polo, stand up paddle, pédalos, vélos pédalos, petite embarcation (pour les petits) et pirogues hawaïennes.
Mais aussi : pétanque, pratique du tai-chi et, pour les plus petits, escalade, trampolines et animations pour les 3-7 ans avec les Ludo Plages.
Sans oublier les bassins de baignade. Les traditionnels bassins de baignade seront également proposés dans les centres sportifs Léo-Lagrange (12e), Louis-Lumière (20e) et au stade Carpentier (13e).
Et enfin, des cours de Break Dance tous les dimanches de 10h à 12h.

Adresse

A LIRE AUSSI :
Paris Plages 2022 : Le mode d’emploi
Les nouveautés à Paris Plages 2022
Le programme pour enfants
Comment travailler à Paris-Plages ?

Mots-clés