.evous
  

Théâtre Sébastopol à Lille

Découvrez la programmation du Théâtre Sébastopol à Lille.

Dernière mise à jour : jeudi 7 mars 2019,    par: Jean

Paul Mirabel en spectacle à Lille en 2022

Mercredi 9 novembre

Originaire de Montpellier, Paul Mirabel s’installe à Paris en 2013 pour suivre des études de commerce. Après l’obtention de son Master 2 et d’une formation de 2 ans au Cours Florent, il commence à écumer les scènes ouvertes parisiennes. Il écrit et rode son spectacle à la Petite Loge puis au Théâtre du Marais avant de partir en tournée à travers la province.

Voir aussi: Spectacles et humoristes à Lille : Le programme 2022

Fabrice Eboué en spectacle à Lille en 2022

Du 18 au 19 novembre

Réseaux sociaux, militantisme exacerbé, Cancel Culture, la crise du Covid n’aura fait qu’accélérer l’émergence du nouveau monde… Fabrice Eboué se sent déjà dépassé… Après le succès de Plus Rien à perdre et cette longue période de pandémie, l’humoriste revient sur scène avec son quatrième et nouveau spectacle ! La plume acérée et l’art de rire de tout de Fabrice Eboué nous garantissent de partager un moment d’humour mémorable…

Voir aussi: Spectacles et humoristes à Lille : Le programme 2022

Festival Vive La Magie - Lille

Du 4 au 5 mars 2023

Voir aussi: Festival Vive La Magie de Lille 2023 : dates, horaires, programme, tarifs

Détruit par les flammes au début du XXe siècle, le Grand Théâtre de Lille fut reconstruit dans la foulée et inauguré le 30 novembre 1903 par Gustave Delory, maire de Lille. C’est alors une salle de 2000 places que le spectateur découvre. Le 15 décembre 1998, le lieu, rebaptisé "Théâtre Sébastopol", rouvre ses portes après deux ans de travaux pour une mise en conformité de sécurité.

Place Sébastopol, 59000 Lille

Adresse

Mots-clés