.evous
.evous > Agendas du Grand Paris > Agendas des Arrondissements de Paris > Le Marais à Paris > Vie de quartier, Le Marais > Blog du Marais > La fille du Marais

Version projetée chez les nomades


Des cheveux hirsutes, des binocles cerclées sur un petit nez, Daniele Tedeschi est un p’tit bout de bonhomme – un Italien, un vrai Ma que ! - qui n’a pas fini de nous surprendre. La magie prend : avec du talent, un brin de subversif, de l’audace et son air ingénu, il accomplit des prouesses artistiques avec sa caméra, son œil de génie et un style singulier qu’il ne manque pas d’élaborer au fil du temps.

Il n’aura pas fallu longtemps à l’association Marais Upper Street pour lui proposer d’exposer son œuvre emblématique surnommée Jessie.

C’est un peu comme une évidence… ce soir et ce pendant trois jours, l’œuvre de Daniele sera sublimée sur le mur blanc immaculé face à la Perle (dites pas que vous savez pas où c’est).

Projetée dans sa version géante, élancée depuis ses deux jambes vertigineuses, "la" modèle déploie son ombre avec férocité. Sous l’œil attentif de l’artiste, qui sera là bien sûr, devant un public extatique, ça va sans dire.

A ne pas rater. Alors venez savourer cela avec nous.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
jeudi 1er juillet 2010,    Anne Wehr