.evous
.evous > Musique > Vos artistes favoris > Coeur de Pirate > Les Albums de Coeur de Pirate

Coeur de Pirate : Son premier album disponible en France


Déjà très populaire dans son pays natal, Coeur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, souhaite à présent conquérir le public hexagonal avec son premier album éponyme. Du haut de ses 19 ans, la jeune chanteuse a intégralement écrit et composé les chansons de cet opus qui aborde avec tendresse et mélancolie la solitude, les sentiments amoureux ou d’autres thèmes qui lui sont chers. Outre le premier extrait Comme des enfants, le disque contient des chansons comme Fondu au noir ou Printemps qui ont été unanimement saluées par la critique et le public.
Après une première sortie canadienne couronnée de succès en septembre 2008, retrouvez le dans nos bacs dès le 11 mai 2009.Coeur de Pirate est une chanteuse et pianiste canadienne qui s’est d’abord fait connaitre au sein du groupe Bonjour Brumaire. Âgée d’à peine 20 ans, elle a littéralement bluffé les organisateurs et les spectateurs des Francofolies de Montréal en 2008 avec ses chansons délicates qui sortent de l’ordinaire. Grâce à un bouche-à-oreille très favorable et un buzz grandissant sur sa page MySpace, son premier album est salué par le public comme la critique dès sa sortie en septembre 2008.
La voix atypique de cette chanteuse surprend et enchante dès la première écoute. Son univers musical navigue entre folk et chanson française, sur des thèmes proches des préoccupations du quotidien. Et si les mélodies s’avèrent simples, elles n’en sont pas moins pleines de fantaisie.

Pour être informé des dernières news concernant Coeur de Pirate, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.


Tracklisting :
1. Le Long du large
2. Comme des enfants
3. Berceuse
4. Printemps
5. Francis
6. Intermission
7. Ensemble
8. C’était salement romantique
9. La Vie est ailleurs
10. Pour un infidèle
11. Corbeau
12. Fondu au noir

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 6 février 2018,    Jean