.evous
  

Coiffeur Concept My Sacha

Dernière mise à jour : mardi 9 mai 2017,    par: Nicole

My Sacha est un salon de coiffure qui a ouvert dans une ancienne robinetterie dont vous ne pouvez pas rater de voir l’ancien monte-charge. Tout est marron et blanc cassé, et l’espace est bien organisé : au rez-de-chaussée la coiffure et le maquillage et au sous-sol les soins esthétiques et le stylisme.

Sacha, Emilie, Jennifer et Caroline sont sympas, jeunes, et vous proposent de "devenir une autre femme".
Sacha et Émilie s’occupent de vos cheveux. Sacha ressemble à un play boy et on se demande si Émilie ressemble plus à Marilyn ou à Bjork. Les prix sont plutôt raisonnables et c’est déjà une bonne raison d’essayer.

L’esthétique avec Jennifer qui propose tous les soins du visage ou du corps, la manucure, l’épilation ou encore le maquillage (produits Tiji). Elle est vraiment drôle et sympa mais surtout elle propose des soins du visage ou du corps à base de fruits frais naturels !!! Après avoir touché la peau de mon visage elle m’a conseillé un masque à base de citron, orange, banane, miel, huile d’argant et un peu de fraise ! Je n’ai pas eu le temps d’essayer mais je ne vais pas pouvoir résister.

Il y a aussi Caroline qui ne vient que sur rendez-vous et qui s’occupe du stylisme. En fait elle vous relooke. Elle fait du conseil en image, en maquillage.

11 bis/13 rue Elzevir 75003 Paris

Adresse

Mardi à samedi 11h - 20h Dimanche 12h - 18h

Horaires