.evous
.evous > Musique > Concerts & tournées

Le groupe Foreign Beggars en concert à Paris

Les Foreign Beggars sont de retour pour prendre d’assaut le Cabaret Sauvage, le 17 octobre 2013. Associés à Noisia, ils y présenteront leur projet commun I Am Legion.


Après un concert mémorable sur la grande scène d’une Cigale chauffée à blanc, les Foreign Beggars sont de retour pour reprendre d’assaut à la Machine du Moulin Rouge, le 8 février 2013. Melting-pot parfait de la capitale britannique avec leur musique nerveuse, stylée et contagieuse, les flows des deux MCs se posent avec une musicalité et une technicité jouissives. Les 3 compères Londoniens, après un été bouillant sur les plus grands festivals européens et le bouclage de leur nouvel album, promettent un show électrique et inédit !

Uni à Noisia sur le projet I Am Legion, Foreign Beggars présente le 15 juillet 2013 le single Make Those Move. Fruit de cette collaboration, l’album parait le 2 septembre. Un concert est prévu à Paris, le 17 octobre 2013 au Cabaret Sauvage. Bêtes de scène et coqueluches du public parisien, les Foreign Beggars vous préparent un show unique !

Le groupe phare de la scène underground londonienne Foreign Beggars revient en force avec un show totalement déjanté. Melting-pot parfait de la capitale britannique avec leur musique nerveuse, stylée et contagieuse, les flows des deux MCs se posent avec une musicalité et une technicité jouissives. Si par malheur vous ne les avez jamais vu en Live, c’est le moment !
Après des prestations à Marsatac, Garorock, ou encore lors du festival Scopitone, les Foreign Beggars profiteront de ce concert pour présenté l’album The Uprising, disponible en janvier 2013 et porté par le single Flying to Mars.

Achetez ici l’album The Uprising des Foreign Beggars

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mercredi 26 juin 2013,    Jean