.evous
.evous > Agendas Paris & Ile-de-France > Dans les Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris > Guide Paris 20e > Se restaurer, Paris 20e > Restaurants Paris 20e

Les meilleurs brunchs du 20e arrondissement à Paris

Les adresses que nous vous recommandons pour bruncher dans le 20e arrondissement, du Père Lachaise à Belleville jusqu’à la coulée verte.


La Belleviloise, 19 rue Boyer. M° Gambetta ou ménilmontant- Outre ses 2.000 m2 dédiés aux concerts et aux soirées, l’ancienne coopérative, devenu le lieu nocturne le plus animé du 20e, accueille également les affamés sous sa Halle aux Oliviers. Le samedi et le dimanche, de 11H à 2H du matin, le brunch lui est servi entre 11H30 et 16H. une adresse incontournable.

La Flèche d’Or Café, 102bis rue de Bagnolet. M° Gambetta ou Alexandre Dumas - Dédiée aux soirées DJ et concerts, la Flèche d’Or propose également un brunch dominical jazzy de 12H à 17H, suivi d’un concert et d’une soirée jusqu’à 2h du matin. Le lieu idéal pour un dimanche encore un peu rythmé.

Le Zéphyr, 1 rue du Jourdain M° Jourdain. Un décor pittoresque d’une brasserie datant de 1929. un lieu toujours animé, où la gourmandise est reine, y compris le dimanche, jusqu’à 2h du matin. Brunch dominical "Pique-Nique" à 20 euros, 25 euros avec du champagne.

La Mère Lachaise, 78 boulevard de Ménilmontant. M° Père-Lachaise - Une déco bric-à-brac chaleureuse avec du bois peint au mur, un lieu animé le dimanche, idéal pour un brunch avant une balade au père Lachaise.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 18 juillet 2014,    Flavien