.evous
.evous > Musique > Vos artistes favoris

Mickels Réa : Le groupe Mars Avenue en concert à Paris


Fin 2008, après trois mois d’évaluations et de primes peu exaltants, Mickels Réa était déclaré gagnant de la 8e édition de la Star Academy. Alors qu’il ne faisait pas partie des candidats favoris, il s’imposait finalement comme successeur de Quentin Mosimann au palmarès...
Une longue attente débuta alors pour ses fans. Un morceau inédit, El Tango, fut présenté à la télévision en début d’année 2010 mais depuis, plus rien !

C’est au début de l’automne 2010 que le chanteur originaire de Charleville-Mézières décide de mettre fin au suspense. Toujours accompagné de ses acolytes du groupe Rive Despleen, il revient enfin sur le devant de la scène, sous le nom de Mars Avenue. "J’étais seul… nous sommes cinq, raconte Mickels. Il y a cinq ans, un groupe est né. Si Mars Avenue raconte l’histoire de cinq musiciens, c’est qu’ils l’ont traversée. Si elle révèle leur destinée, elle illustre sa vérité sur l’être humain. Si nous sommes tous ici, soufflant le vent dans nos voiles, le chemin de nos vies se fait sous le regard des étoiles. Je n’ai jamais été seul..."
Un single intitulé Le Roi est alors proposé aux radios, premier extrait d’un album aux intonations "pop-rock alternatif". Découvrez ci-dessous une vidéo d’introduction et ne manquez pas les prochains concerts parisiens du groupe : à la Boule Noire le 16 janvier 2012, puis au Sentier des Halles les 19 et 21 janvier 2012.


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 3 août 2015,    Jean