.evous
  

Mina Tindle, une chanteuse à découvrir en concert

Complice de JP Nataf, la jeune Mina Tindle arrive sur le devant de la scène, armée d’un clip et d’un premier EP, précédant de quelques mois un album complet. Découvrez-la dès à présent sur scène !

Dernière mise à jour : mardi 15 avril 2014,    par: Jean

Artiste parisienne, Mina Tindle a fait ses premières armes en collaborant avec des artistes de premier plan. On a ainsi pu la découvrir aux côtés de JP Nataf, Gaëtan Roussel, ou encore Tahiti Boy. Interprète talentueuse, cette musicienne sait imposer en douceur son timbre et sa profondeur aux chansons des autres.
Egalement compositrice, Mina sort le 3 octobre 2011 son premier EP, porté par le single To Carry Too Many Small Things. Cette publication annonce la sortie le 19 mars 2012 de son premier album Taranta, enregistré au Studio Garage avec son complice JP Nataf.

En attendant, la musique folk de Mina Tindle est à apprécier sur scène. Assurant notamment les premières parties d’Alela Diane et Cœur de Pirate, elle se produit en 2012 dans de nombreuses villes françaises, et notamment le 26 novembre au Trianon. Seule avec une guitare ou un clavier, Mina chante avec un pouvoir évocateur les diverses manières pour une âme d’être hantée... Découvrez les dates de sa tournée ci-dessous.

Nouvel album Parades à paraitre en octobre 2014 et précédé des extraits I Command et Madonne.

Achetez ici l’album Taranta