.evous
.evous > Sur vos écrans > Emissions TV > NRJ Music Awards 2024

NRJ Music Awards : Comment gagner des places ?

C’est une question qui nous est souvent posée : "comment assister aux NRJ Music Awards ?" Le grand jour de la cérémonie approche et vous n’avez toujours pas décroché le précieux sésame ? Tout n’est pas encore perdu. Voici ce qu’il vous reste à faire.


Les fans le savent bien : les places pour les NRJ Music Awards ne s’achètent pas, il faut gagner son invitation. Et la tâche n’est pas simple ! Des milliers de candidats et peu d’élus. C’est même d’autant plus complexe que les organisateurs communiquent très peu sur les modalités de distribution des précieux tickets.
Alors, si vous ne travaillez ni dans une maison de disques, ni pour TF1, ni pour NRJ, et que vous n’avez pas d’amis haut placés qui seraient susceptibles de vous aider, voici quelques pistes qui s’avèrent parfois payantes !

Cliquez ici pour découvrir les nominations des NRJ Music Awards. Pour les résultats et les gagnants, c’est là que ça se passe.

Écoutez NRJ et participez aux jeux-concours
C’est par ce biais qu’est distribuée la majeure partie des invitations pour le grand public. Il faut être attentif et tenter sa chance aux jeux organisés à l’antenne. Début 2013, il fallait par exemple appeler dès la diffusion du "double hit".

Enfin, quelques jours avant l’événement, les partenaires des NRJ AMA pourraient également proposer de remporter quelques entrées. On pense à TF1 bien sûr, mais aussi aux sponsors commerciaux de la cérémonie (comme Vivelle Dop en 2008, Mentos en 2009, ou encore Philips en 2010). En 2013, le quotidien gratuit Métro mettait en jeu des "places VIP".

Restez connectés sur Facebook
On vous conseille de suivre quatre pages Facebook différentes :
Celle de la radio, évidemment. Des infos concernant les NMA y sont régulièrement postées.
Celle de l’antenne NRJ Côte d’Azur.
Celle de la ville de Cannes. La municipalité a parfois un stock d’invitations à sa disposition.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mardi 31 octobre 2023,    Jean