.evous
.evous > Musique > Vos artistes favoris > Jean-Louis Aubert

’Roc éclair’, l’album solo de Jean-Louis Aubert


Si les rumeurs de reformation du groupe Téléphone ont été écartées par Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert fera bel et bien son retour en solo en 2010. Le chanteur vient ainsi d’annoncer sur Facebook et sur son site officiel le titre de son nouvel opus : Roc éclair. Ce disque fait suite à Bleu Blanc Vert (1989), Stockholm (1997), Idéal standard (2005), ou encore Premières prises (2009), compilation acoustique de ses plus grands succès. En préambule, le single Demain sera parfait sera envoyé en radio le 11 octobre.
Sortie le 29 novembre 2010.

Achetez ici l’album Roc éclair de Jean-Louis Aubert

Pour le moment et pour au moins les trois prochaines années, j’ai d’autres chats à fouetter et Jean-Louis Aubert a lui aussi beaucoup de travail.
Voilà comment Louis Bertignac vient de mettre fin aux rumeurs de reformation du groupe Téléphone, évoquées par Europe 1. Pourtant, en 2008, Jean-Louis Aubert se déclarait prêt pour rejoindre ses acolytes Louis Bertignac et Richard Kolinka qui seraient également partants. J’ai donné mon accord, mais je veux que ça se fasse dans le plaisir, sur des bases de récréation, voire de ré-création. Ce n’est pas refaire qui m’intéresse, mais faire des nouvelles chansons, par exemple. Richard est avec moi depuis toujours, Louis n’est pas loin du tout. Quand on se voit, on joue tout de suite et la magie opère. Avec Corinne, c’est plus compliqué...
Les 3 concerts annoncés par Europe 1, et qui devaient se tenir au Stade de France en 2012, n’auront donc pas lieu. Au grand dam des fans du groupe qui s’attendaient déjà à voir un nouvel album arriver en bacs...

Pour être informé des dernières news concernant Jean-Louis Aubert, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 26 novembre 2018,    Jean