.evous
.evous > Divers > Publicité > Disneyland

Un été complètement allumé avec l’arrivée des Disney Light’Ears

A partir du 6 juillet 2013, pour la saison estivale de Disneyland Paris, le spectacle Disney Dreams® !, plébiscité par le public (déjà plus de 3,1 millions de spectateurs conquis), devient participatif avec une toute nouvelle technologie : les « Disney Light’Ears ». Les visiteurs vont pouvoir porter des oreilles de Mickey lumineuses, qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle.

Récompensé par le prix de la meilleure production lors des « Brass Ring Awards » de l’IAAPA(2), Disney Dreams® ! est un spectacle unique créé pour célébrer le 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers et jets d’eau spectaculaires avec des effets pyrotechniques sensationnels, Disney Dreams® ! met à l’honneur les plus grandes histoires de Disney sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant et ses alentours.


Expérience participative inédite
Cet été 2013, la grande nouveauté viendra du public lui-même : le show va s’illuminer encore plus et devenir interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams® ! une fois la nuit tombée sur le Parc.

Équipées d’un émetteur-récepteur infra-rouge, ces oreilles lumineuses changent de couleur en fonction des images et de la musique du spectacle. Et même hors de portée des rayons du spectacle, les oreilles réservent quelques surprises à ceux qui en sont coiffés. Elles s’animent toutes seules, ou se synchronisent avec celles qui se trouvent aux alentours. Les nouvelles oreilles Disney Light’Ears seront disponibles au prix de 20€ dans différents points de vente de Disneyland Paris ainsi que sur le site disneystore.fr. 

La robe Lanvin de Minnie exposée tout l’été sur Main Street, U.S.A.
Minnie a eu l’honneur de recevoir de la part d’Alber Elbaz, le directeur artistique de la maison Lanvin, une robe spécialement dessinée pour elle. Après avoir présenté cette pièce unique dans son tout premier défilé, Minnie a tenu à partager avec tous les visiteurs de Disneyland Paris cette création haute couture inaccoutumée. Elle l’a disposée soigneusement dans une vitrine de la boutique Emporium pour que tous les amoureux de mode comme elle puissent en profiter. Jusqu’au 1er septembre 2013.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
mardi 9 juillet 2013,    Christian Frank