.evous
.evous > Musique > Concerts & tournées

We Have Band en concert à Paris : Nouvel album 2014 ’Movements’

Le troisième opus du trio anglais sortira en avril 2014. Ce Movements donnera lieu à une nouvelle tournée, pour le plus grand bonheur des fans d’électro. Découvrez un groupe aux sonorités riches et variées, un style moderne qui défie toute tentative d’étiquetage.


Les amateurs de bonne musique électro-pop connaissent déjà les We Have Band. Formé en 2007, ce trio s’est notamment forgé un nom en France, où ses prestations live aux Transmusicales de Rennes et ses titres repris sur les compilations Kitsuné ne sont pas passés inaperçus.
Fort de ce brillant début de carrière, DeDe, Thomas et Darren ont entrepris l’écriture de leur premier album, un disque nourri par leurs parcours individuels et leurs personnalités. Ternion tire également une partie de ses influences des répertoires d’ESG, Animal Collective et de The Rapture, grandes inspirations du groupe. Enfin, le producteur Gareth Jones, connu pour son travail avec Depeche Mode, a été mis à contribution sur cet opus disponible le 30 janvier 2012.

Achetez ici l’album Movements de We Have Band

Après deux albums loués par la critique, DeDe WP, Thomas WP et Darren Bancroft sortent leur troisième opus Movements le 28 avril 2014. Une bonne nouvelle pour toutes les oreilles en mal d’électro.
Comparé à Metronomy et The Rapture, le groupe londonien s’est d’abord fait connaître par le live en se produisant aux quatre coins du Globe. A l’occasion de la parution de Ternion, We Have Band avait été de passage en France. Les nouvelles mélodies du trio ont ainsi été présentées le 13 juin 2012, sur la scène du Trabendo, à Paris. Le prochain spectacle aura lieu le 16 mai 2014 au Nouveau Casino.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 2 mai 2014,    Jean