.evous
  

Karine Viard dans la pièce ’Lucide’ au Théâtre Marigny

A partir du 25 janvier 2012, retrouvez Karin Viard au Théâtre Marigny,dans la pièce Lucide de Rafael Spregelburd. Une "blague fantaisiste et émouvante"...

Dernière mise à jour : mercredi 11 janvier 2012,    par: Jean

Après avoir débuté sa carrière d’actrice en jouant des pièces chez des particuliers, Karin Viard se fait remarquer en participant à plusieurs oeuvres contemporaines. De plus en plus sollicitée par le 7e Art, la comédienne ne déserte pas pour autant les planches. Elle renoue ainsi avec le théâtre en 2008, dans La Estupidez (La Connerie) de Rafael Spregelburd, présentée au Théâtre national de Chaillot. On l’a verra également dans L’Amour, la mort, les fringues (2011), pièce chorale orchestrée par Danièle Thompson.

Lucide marque la seconde collaboration entre Karin Viard et le metteur en scène argentin Marcial Di Fonzo Bo. La comédienne, également à l’affiche du film Parez-moi de vous, y interprète le personnage de Tété, une mère plongée dans un univers onirique, à mi-chemin entre Inception et Almodovar. Sur la scène du Théâtre Marigny, elle donne la réplique à Lea Drucker, Micha Lescot et Philippe Vieux.

Lucide
Théâtre Marigny
Du 25 janvier au 7 avril 2012


LUCIDE bande annonce di ARTSLIVE_ENTERTAINMENT

Carré Marigny, 75008 Paris

Adresse

Du mardi au samedi 21h. Matinée samedi 16h30

Horaires

Mots-clés