.evous
.evous > Musique > Vos artistes favoris

I Blame Coco : Nouvel album pour Eliot Sumner

Trois ans après la bonne surprise de The Constant, le groupe I Blame Coco, mené par la fille de Sting, Eliot Sumner, est au travail sur un deuxième album. Ce disque devrait sortir courant 2014.


Eliot Sumner, alias Coco Sumner, connue également sous le nom de I Blame Coco, n’est autre que la fille du chanteur Sting et de l’actrice Trudie Styler. Née en Italie en juillet 1990, elle débute l’écriture de son premier album à l’âge de 15 ans. Ses chansons d’alors, 2B 2D or not 2B, My Name Is A Stain, Silencio, ou encore Bohemian Love, dévoilent ses influences reggae et pop-punk.

En 2007, "Coco" signe au sein du label Island et débute en Suède l’enregistrement de l’opus The Constant. Epaulée par le producteur Klas Ahlund, elle sort au mois d’octobre 2010 cette collection de 13 morceaux, parmi lesquels figurent les singles Caesar, en duo avec Robyn, Self Machine et Quicker.

Achetez ici l’album The Constant de I Blame Coco

Quand on sort un premier album réussi, qu’on a un physique avantageux et un père qui s’appelle Sting, on a toutes les chances de connaitre le succès ! Tel semble être le destin doré de la jeune Eliot Pauline Sumner, chanteuse du groupe I Blame Coco. La jolie Britannique est ainsi venue nous en présenter les morceaux en concert, le 1er décembre 2010 au Nouveau Casino de Paris. Une date unique en France !

Occupé à promouvoir son nouvel opus The Last Ship, Sting lâche au cours d’une interview accordée à la radio RTL que sa fille planche sur un deuxième album. Pour ce dernier, elle a d’ailleurs choisi de reprendre son nom, Eliot Sumner. Après une parution annoncée au printemps 2014 puis décalée, la chanteuse propose en guise d’amuse-bouche le titre Information.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mercredi 25 juin 2014,    Jean