.evous
> >

Vaccinodrome du Mans : Comment prendre rendez-vous

Un grand centre de vaccination contre le Covid-19 ouvre au Parc des expositions du Mans le 20 avril 2021. Ceux qui souhaitent s’y faire vacciner pourront bientôt prendre rendez-vous.

Les habitants de la Sarthe ont droit eux aussi à un vaccinodrome !
Afin d’accélérer la campagne de vaccination contre le Covid-19, l’Agence régionale de santé des Pays de la Loire a décidé l’ouverture le 20 avril 2021 d’un centre de vaccination de grande capacité au Parc des expositions du Mans. Il sera opérationnel 7 jours sur 7, de çh à 20h, et a pour vocation de vacciner plus de 15 000 personnes par semaine contre le coronavirus.
À noter aussi, l’ouverture le même jour d’autres centres de vaccination autour du Mans : à Saint-Mars-la-Brière (Salle du Narais), à La Suze-sur-Sarthe (Salle des Fêtes), ou encore à Montbizot (Le Perray).

Qui peut se faire vacciner ? Voici les personnes concernées : les personnes ayant 55 ans et plus ; les professionnels du secteur de la santé et du secteur médico-social ; les personnes de plus de 50 et souffrant d’une ou plusieurs comorbidités ; les personnes majeures ayant un très haut risque face au Covid-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner).

Comment se faire vacciner au vaccinodrome du Mans ? Pour prendre rendez-vous, deux possibilités : soit sur le site de Doctolib (cliquez sur ce lien), soit en appelant le 0 800 71 09 11.

Découvrez ici tous les centres de vaccination au Mans (coronavirus Covid-19)

Retrouvez ici la liste des centres de vaccination dans la Sarthe (72)

1 Avenue du Parc des Expositions, 72100 Le Mans

Adresse

Mots-clés