.evous
.evous > Musique > News > Chansons

Paris Hilton : Son nouvel album 2015

Annoncé depuis plusieurs années, le nouvel album de la riche héritière se dévoile petit à petit. On pourrait y retrouver un duo avec le groupe LMFAO, ainsi que Lil Wayne sur le titre Good Time.


Paris Hilton n’en démord pas : elle veut poursuivre sa carrière de chanteuse. Alors, histoire de faire buzzer un peu son actualité musicale, elle enchaine les déclarations et confessions tous azimuts. "Nous allons faire un duo avec LMFAO, a ainsi confié la fausse ingénue à MTV News. Je les connais depuis mon enfance, nous avons grandi ensemble car nos parents se connaissent. Je suis très fière de leur succès, c’est génial pour eux !" A dire vrai, on imagine assez bien la jet-setteuse en compagnie du duo déluré, qui a d’ailleurs cartonné tout l’été 2011 avec le tube Party Rock Anthem. Vont-ils offrir à Paris le succès qu’elle attend depuis des années ?

En novembre 2012, c’est un nouvel extrait supposé de l’hypothétique prochain album de l’héritière qui émerge sur la Toile. Last Night est un titre 100% électro, produit par Afrojack et comportant le featuring-surprise de Lil Wayne. Bien entendu, les fans du rappeur n’ont guère apprécié cette association... Finalement, le titre a été refourgué à Pitbull pour les besoins de son album Global Warming. Néanmoins, l’opus "house" de Paris devrait bien sortir en 2015, sur le label Cash Money. Le duo Good Time, enregistré avec Lil Wayne, y figurera, ainsi que le single Come Alive dont le clip a été dévoilé le 8 juillet 2014, ou encore High Off My Love.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Paris Hilton, née le 17 février 1981 à New York, est l’une des héritières du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet-setteuse. Ses frasques font partie de la presse people américaine quotidiennement. Elle est même considérée, en 2006, comme la personne au monde la plus exposée médiatiquement.
Fille de Richard Hilton et de Kathy Avanzino, Paris est l’aînée de quatre enfants. Elle passe la majeure partie de son enfance en Californie, dans le quartier de Beverly Hills. Elle étudie dans une école très huppée avec son amie Nicole Richie et sa sœur Nicky Hilton, avant de repartir à New York où sa famille s’installe au dernier étage de l’hôtel Waldorf-Astoria qui appartient bien sûr au groupe Hilton. Elle a quitté l’école avant d’avoir obtenu son diplôme de niveau secondaire.

C’est en signant un contrat avec le diffuseur FOX afin de co-animer avec Nicole Richie, sa meilleure amie, une émission de télé-réalité, que Paris se lance dans le monde de la télévision. Le programme The Simple Life, sur lequel les deux jeunes filles vivent à la campagne, devient très populaire. La première émission est diffusée en décembre 2003. Forte de ce succès, Paris a ensuite fait quelques apparitions au cinéma.
En 2006, l’héritière la plus célèbre au monde sort son CD, Paris, auquel a participé le rappeur Lil’ Jon et l’ancien membre du groupe N’Sync J.C Chasez. Elle avait aussi fait appel à des pointures de la scène US, comme Scott Storch, Fernando Garibay ou James Wiedlin. L’extrait Stars Are Blind, aux sonorités reggae, ne manquait d’ailleurs pas de fraicheur.

Depuis, la célébrité n’a pas fait grand mystère de ses ambitions. Elle a même multiplié les appels de pied, espérant attirer quelques grands noms de la musique. Paris a ainsi abordé Paul McCartney lors d’une cérémonie des Grammy Awards, le complimentant maladroitement sur sa coiffure, a claironné qu’elle voulait un duo avec Britney Spears, et déclaré s’inspirer de Kylie Minogue. "J’aime la dance européenne et si mon dernier album était très hip-hop, le prochain sera complètement différent !" Malheureusement, sa musique ne convainc pas les directeurs artistiques américains, pourtant habitués à travailler avec de jeunes artistes inexpérimentés. Car c’est peu de dire que la jet-setteuse ne jouit pas d’une énorme crédibilité artistique, sans doute à cause de ses frasques régulièrement relayées par la presse à scandale.
Pendant l’été 2007 pourtant, la roue semble tourner pour Paris Hilton. Alors que le producteur Scott Storch avait été pressenti pour travailler sur le nouvel opus de la riche blonde, Akon manifeste son intérêt. "Je pense que Paris Hilton est maintenant une détenue ("convict" en anglais, NDLR). J’envisage de sortir un disque avec elle". Souhaitant la faire signer sur son label Konvict Musik, il lui proposerait un disque "typiquement féminin".
Les mois qui suivirent, l’Américaine a sorti plusieurs titres : My BFF, Paris For President, ou encore Jailhouse Baby qui relate son expérience carcérale.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 16 avril 2015,    Jean